• Sainte Marie mère de Dieu (2005)

                       

    <o:p> </o:p><o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    C’est mon sang amoureux qui sur tes pieds se rue !

    <o:p></o:p> 

    Je vous salue Marie et vous salis ma rue !

    <o:p></o:p> 

    Un poignard dans le cœur aux passants je souris,

    <o:p></o:p> 

    Ainsi qu’à ton œil doux, gris ! comme une souris !

    <o:p></o:p> 

    <o:p> </o:p>

    Priez pour moi bêcheurs ! sous la lame gigotent,

    <o:p></o:p> 

    Mes muscles langoureux que tes charmes ligotent !

    <o:p></o:p> 

    Mais qu’importe le suc, la douleur de mes chairs :

    <o:p></o:p> 

    Sur mon torse pourpré se pressent tes seins clairs !

    <o:p></o:p> 

    <o:p> </o:p>

    Ma sainte ! qu’à jamais l’avenir illusoire,

    <o:p></o:p> 

    De mes tristes amours au passé dérisoire,

    <o:p></o:p> 

    Embaume des Edens, où nous serons bénis,

    <o:p></o:p> 

    Où vous et votre fruit Jésus serez bannis !

     

     

     

    <o:p></o:p> 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :